Galerie - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fermeture ou évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exif.fr Index du Forum -> Le site exif.fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû, 2009 23:45    Sujet du message: Fermeture ou évolution Répondre en citant

Ce site a presque 4 ans d'existence et son forum presque autant. Alors qu'il a existé une certaine dynamique au début, le site est devenu beaucoup plus calme depuis plus d'un an; quasiment plus de nouvelles photos et on peut dire forum mort.
Les membres principaux (et moi-même) auront surement trouvé d'autres priorités ce qui n'est bien sûr pas critiquable.
La question se pose maintenant de la fermeture du site avec disparition pure et simple de son contenu.
Le nom de domaine vient d'être renouvelé jusqu'au 26 septembre 2010 et le site est toujours hébergé sur le même serveur (le mien donc à moindre coût).
Je crois que la fermeture s'imposera d'elle même dans un an si l'activité reste la même. Chaque membre a donc tout le temps pour éventuellement récupérer ses photos ou proposer une évolution ou une nouvelle dynamique.

Ce sera ma première fermeture de site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
capray
modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2010 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir déserté le site, et laissé prendre la poussière à mon "bisou", et en même temps que mes petits camarades. Mais ce serait dommage de fermer ce site.
Le reflex est sorti, avec les beaux jours et mon nouvel objectif 24-70mm à 2.8 est un enchantement, alors, "CapRay back on the deck" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exif.fr Index du Forum -> Le site exif.fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: